Portails en bois                 

En achetant un portail de jardin en bois de HOUTLAND, vous choisissez un produit très durable pour donner à votre jardin ou à vos locaux professionnels l'intimité et la sécurité nécessaires.

il existe une large gamme de portails battants et coulissants, parce que chaque situation et chaque préférence personnelle sont différentes: portails pleins (fermés) et portails transparents, dans des dimensions standard ou sur mesure.

Nos portails battants

HOUTLAND fabrique des portails battants en version simple et double dans différentes essences de bois.

Un cadre collé avec un assemblage à tenon et mortaise offre une résistance supplémentaire ; le gauchissement et l'accrochage ne sont alors pas possibles. Il en va de même pour les portails avec un cadre métallique.

Les portails double peuvent être automatisés, selon la taille et le type de bois.

> Draaipoorten  

Nos portails coulissants

La robustesse des portails est notre plus grand atout. Chez HOUTLAND, les portails coulissants sont donc uniquement fabriqués en padouck ; un bois noble de classe de durabilité 1 qui assure une construction en bois très stable sur le plan dimensionnel.

> Schuifpoorten  




Combinaison de portail battant et coulissant


Avec une clôture assortie

 

Protection & entretien

  • Tous nos portails et les poteaux en pin sont imprégnés sous pression et par conséquent très durables. Ils ne nécessitent aucun entretien. Tout au plus après un certain temps vous pouvez rafraîchir la couleur de votre portail.  

  • Le thermo-pin et le thermo-ayous ne nécessitent aucun entretien grâce au traitement à haute température.

  • Le châtaignier, l’afromosia, l’okan et le padouck sont livrés non traités et ne nécessitent aucun entretien. Après quelques mois le bois reçoit une belle couleur grise.

  • Les poteaux en chêne, en okan, en robinier, en azobé, en afromosia et en padouck sont suffisamment durables pour être enterrés sans le moindre traitement.