Conditions de vente

  1. Toute réclamation doit être formulée dans les 8 jours après la livraison.

  2. Le bois est un produit naturel soumis à toutes les conditions climatiques. Cela peut provoquer des fissures et de déformations légères. Ce phénomène tout à fait naturel ne nuit pas à la qualité du bois; ils ne sont donc pas couverts par la garantie. Les bois non traitées ne sont pas couvertes aussi par la garantie. En cas de garantie, les frais du transport et les heures de travail ne sont pas remboursés.

  3. Les factures sont payables à 30 jours sans réduction. 12% d'intérêts de retard sont dus de plein droit, sans mise en demeure à partir de la date de facturation. En cas de litige, seul le tribunal de Dendermonde est compétent. A défaut de paiement dans le délai prévu, le montant de la facture sera majoré de 15%, avec un minimum de €50,00 comme compensation forfaitaire pour le préjudice causé par le retard de paiement.

  4. Nous ne sommes jamais responsables des dommages et/ou accidents causés lors de l'utilisation et/ou de la transformation des marchandises livrées.

  5. Toutes les marchandises, même franco de port, voyagent aux risques et périls de l'acheteur.

  6. Le délai de livraison est donné à titre indicatif. Le dépassement du délai de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de compensation.

  7. Réserve de propriété: la propriété des produits vendus ne sera transférée à l'acheteur qu'après paiement complet du prix.

  8. Nous nous réservons le droit de modifier la construction de nos produits à tout moment sans préavis et sans obligation de modifier les produits précédemment livrés.

  9. Tous les équipements de jeux sont réservés à un usage privé.

  10. Lorsque l'accès à un site de livraison est autorisé, l'acheteur déclare par la présente que le sol est suffisamment renforcé pour supporter le véhicule.

  11. Lorsqu'il est assemblé par HOUTLAND, l'acheteur est responsable de tous les obstacles cachés souterrains.

  12. Tous les dessins, photos, textes, mise en page des dossiers et du site Internet, etc. sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent être reproduits et/ou rendus publics sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur.